samedi 9 avril 2016

GANG DE GIRL
Marco sociopathe mangeur de tortue et ennemi public numéro 1
Part 5
Dans la tête de David :
« Cette bonne femme se moque de nous, un parc aquatique, alors qu'un psychopathe mangeur de tortue rode dans la ville (étonnant d'ailleurs qu'a la nouvellen le parc aquatique n'ai pas temporairement fermé). Je suis persuadé que ma mère ne fréquenterait pas une telle femme (en même temps, maman fréquente bien des gens comme Mme Pimpanella). Entre ces histoires de paresseux chauffeur de minibus et de sociopathe mangeur de tortue je me demande si nous sommes en sécurité. Tiens, une tranche de mozzarella »

Du coté des policiers :
Jeremy (stagiaire) grimpait au grenier. Il était persuadée que Marco était passé par là.
Il était en stage, et par conséquent personne ne l'écoutait jamais, il était là pour écouter et apprendre. Il s'était alors séparé du groupe et s'était rendu au troisième étage. Jeremy souleva une lourde trappe . Il était au grenier.
Un grand grenier coloré à l'image de Mme Papaye. Un grenier avec une fenêtre ouverte, aussi. Intrigué, il se dirigea vers la fenêtre . Du sang sur le carreau,
et un post-it sur lequel était écrit l'adresse de la demeure de Mme Papaye et un autre sur lequel il était marqué « Océanopolis ». Sachant que personne ne l'écouterait, il décida de garder cette terrible découverte pour lui. Marco avait décidé de frapper à un endroit symbolique pour lui. Il retrouverait ainsi une saveur chère à son cœur.

A Océanopolis 1 heures plus tard …
« Je vous présente Abygael vieille moule, c'est le surnom qu'on à donner au poulpe que vous apercevez a votre droite indiquait le guide.
-Un très charmant surnom, n'est ce pas rajouta Mme Papaye.
-Oui oui, oui affirmèrent les autres.
-Et nous voici à l'aquarium géant des tortues, les jolies tortues. Je vous laisse ici, j'en ai pour 10 minute. »
David fixa l'aquarium avec un lueur de peur dans les yeux. Il repensait à l’événement de la veille. Tout a coup, l'eau devint rouge. Traumatisé par les derniers événements, David paniqua et se mit à hurler. Une employée arriva pour le rassurer.
« Ne t'en fait pas mon petit, les tortues ont ce qu'on appelle leurs règles.
-N'importe quoi commenta Cake l'écureuil . 
-Nos plongeurs vont analyser la situation, je vous invite à voir un spectacle, veuillez prendre place sur ces bancs proposa l'employée. »
Trois plongeurs sautèrent dans l'eau de l'aquarium. Ils arrivèrent la où l'on voyait les traces rouges. Ils contournèrent le rocher d’où le sang provenait puis affolé, les plongeurs remontèrent à la surface en hurlant.
Une main dépassa du rocher et une autre avec une tranche de viande fraîche. Pas n'importe qu'elle viande, de la viande de tortue. C'était encore Marco. Il avait une bouteille d'oxygène. Il s'était glissé dés l'ouverture du parc parmi les employés.
Mme Papaye s’évanouit. Cette fois ci s'en était trop. Cake en avait marre de ce psychopathe il décida de passer à l'action. Il défonça la vitre de l'aquarium, prenant son courage à deux mains, il s'arma de son gigot d'agneau et s'apprêta à charger Marco.
«Approche toi, si t'es un homme s'écria l'écureuil. »
A cause du trou les couloir d' Océanopolis était submergé par l'eau (et par les tortues)..
« Je savais que nos chemins se recroiseraient. J'imagine déjà les questions que vous vous posez. « Pourquoi s'en prend il à cette pauvre Mme Papaye ? » Et bien cette pauvre femme, c'est ma mère … »
Les deux enfants de Mme Papaye s’effondrèrent.
« … A l'époque ou elle m'a eu, elle n'avait pas l'argent pour s'occuper de moi, elle
m'a abandonné dans un orphelinat. Puis elle a eu Martin et Pénélope avec son nouveau mari. A cause de mes soucis avec la justice, elle n'a jamais essayé de prendre contact avec moi, de me comprendre. Je suis venu jusque ici pour lui faire payer ce qu'elle m'a fait. Et elle va prendre cher. »
Cake se jeta sur Marco et se glissa dans ses vêtements pour le mordre et le griffer jusqu'au sang.
«Police nationale je vous arrête. »
Cake sortit. La police était intervenue à temps. Marco fut condamné à retourner dans sa prison au Chili pour le plus grand désespoir et à la fois pour le plus grand bonheur de sa mère. Les adieux furent durs. Stealth Elf, Cynder, Cake, David, Gautier et Carlo avaient vécu une aventure extraordinaire, marquante, terrifiante et plus encore.


                                                               FIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire