vendredi 9 octobre 2015


                                                             GANG DE GIRL
                             Marco sociopathe mangeur de tortue ennemi public n°1
                                                                          Partie 3
Mme Papaye était très fière de sa réception, pourtant la soirée ne faisait que commencer. Les ateliers préparés allaient être lancés pour distraire ses invités. Elle était encore sous le choc de l'agression de Marco mais elle ne pouvait pas se permettre d'annuler sa fête au dernier moment. A vrai dire elle la préparait depuis 4 mois. Elle appela le personnel de la maison :
«Patrice, Bernadette, Paulette, Gertrude, Josette !!!!
-Oui madame, oui madame répondirent ses employés en cœur.
-Dernier récapitulatif. Bernadette toi tu t'occupes de l'atelier vaudou, toi Patrice de la réception et sur le champ, toi Paulette tu vas t'occuper des enfants, Gertrude tu t'occupes de l'atelier voyance et enfin Josette tu t'occupes du bar ! Patrice, je t'ai dit de bouger tes fesses !!!»

                                     Dans la chambre des enfants 1 minute plus tard :
«Barre toi, allez adieux ,cria une jeune fille qui donnait des coups de pieds à Paulette, retourne en bas»!!!
Ouah, quel tempérament volcanique !!! David, Carlo et Gautier restèrent bouche bée.
«Oh excusez là, elle est un peu … colérique, murmura Martin un garçon de 14 ans , ma petite sœur Pénélope dans tout sa splendeur.
-D’accord, d’accord, ,conclu David, en tout cas c'est une maison luxueuse, c'est impressionnant.»
Pénélope éclata de rire.
«Ça c'est notre mère tout craché. C'est elle qui l'a fait construire il y a vingt ans.»
Ce qu'ils pensaient réellement que leur mère (Mme Papaye) était un croisement entre Norman Bates et Beyonce mais ils le gardèrent cela pour eux car Gautier les avait prévenu : dès qu'on parle de Beyonce, David se lance dans des monologues et des rituels illuminati d'adoration envers la chanteuse.
«Jeune renoi sauvage murmura Martin.
-Pardon Demanda Gautier qui ne comprenait pas?
-Oh vous en faîte pas, ça, c'est son langage de rappeur illettré en gros il répète les paroles d'une de ses chansons préférée, ça me fait penser que j'ai plein d'archives sur lui. J'ai tourné une super vidéo au théâtre ou il exécutait des danses latines plutôt calienté déguisé en petite fille suisse.
-La ferme, s'emporta David, vous avez entendu ?
Un hurlement provenait du jardin , un deuxième retentit, et puis ce fut l'hystérie collective dans le quartier Une vieille dame en pyjama la tête ornée de bigoudis sortie la tête de sa fenêtre pour réclamer le silence mais elle aussi se mit à hurler et s'empressa d'appeler la police.
«On ferait peut être bien d'aller voir proposèrent Carlo et Gautier paniqués.
-Je suis de leur avis affirmèrent Pénélope et David tremblant de partout.
-J'ai pas d'autres choix que de vous suivre conclu Martin terrifié»
Ils descendirent les escaliers 4 à 4 et par contagion ils hurlèrent à leur tour une fois dans le séjour.
C'était Marco, encore Marco, c'était lui dans le jardin !!! Sur le sol du salon le corps de Mme Papaye gisait, elle s'était évanouie et Patrice son majordome lui faisait un massage cardiaque qu'il alternait avec le bouche a bouche et les gifles . Mme Papaye rouvrit les yeux, tourna la tête et s’évanouit à nouveau.

Au milieu du jardin s'affrontaient Cake l'écureuil et Marco, ils se regard aient fixement. Marco était armé d'un poignard et Cake de son fidèle gigot d'agneau congelé, une arme extrêmement dangereuse.
Les invités étaient coincés, pris au piègé … Le portail était fermé à clé. Trois des invités escaladèrent la grille de la maison et s'enfuirent mais plus personne ne tenta de sortir. Ils voulaient assister au combat. Stealth Elf et Cynder les deux meilleures amies se serraient les mains horrifiées. Comme dans Roméo et Juliette, les deux adversaires (Cake et Marco) se mordirent le pouce avant de se battre. Ils se lancèrent à l'assaut. Cake asséna un coup de gigot à son ennemi. La violence de l'impact était terrifiante.
Les sirènes de police retentirent et Marco se faufila par ou il était venu, dans les égouts. La police partit à sa recherche , tout le monde rentra chez soi et nos amis passèrent une longue nuit blanche en compagnie de la famille Papaye.
A suivre …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire