mardi 20 octobre 2015


    LES FRANGLAISES

Le principe de ce spectacle est très clair. Le chauffeur de salle lit des traductions littérales de chanson anglo-saxonne et le public doit trouver la chanson.



La musique: Le spectacle commence avec L'instrumental de Beyonce «Crazy on love». La première partie joue plus sur l'humour tandis que la seconde est plus artistique.



Mes favoris: «In the navy» des VILLAGE PEOPLE (Les gens du villages), «Crazy on love» de BEYONCE, «Girl just wanna have fun» de CINDY LAUPER, «Hotel California» des EAGLES ( Les aigles). Malheureusement il y a eu une chanson d'ARETHA FRANKLIN mais je ne me souviens plus de son nom. 



Autres choses: Au dernier moment juste avant d'aller au spectacle, je me suis rendu compte que PV NOVA faisait parti de la joyeuse fanfare. J'étais enthousiasmé à l'idée de rencontrer le musicien mais à mon plus grand regret il n'était pas là.

Juste derrière nous j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer les parents d'un des musiciens. La joyeuse troupe se serait rencontrer au lycée dans le 94 (val de marne)à la Varennes Saint Hilaire . D'ailleurs il y a un sketch sur le fait qu'il sont des banlieusards alors qu'ils banlieue très chic de la région parisienne. (private joke pour les parigots)



Mention spéciale au bassiste, a la chanteuse blonde, à la chanteuse avec la queue de cheval et à l'animateur.

1 commentaire: